logotype

En fait, les crèmes solaires n’empêchent pas les cancers, elles les provoquent , selon une étude scientifique exhaustive

http://www.foodandthought.com/?p=1654

http://www.naturalnews.com/001264.html

Sunscreen use actually causes cancer, it doesn't prevent it, says exhaustive scientific research

Lundi 5 juillet 2004 par Mike Adams, le “Garde forestier” de la santé

Editeur de NaturalNews.com (voir tous les articles)

Cela fait des années que je le dis. Maintenant, la recherche est finalement en train de le prouver : en réalité, les crèmes solaires provoquent des cancers, d'après une nouvelle recherche exhaustive publiée au Royaume-Uni.

Il y a deux bonnes raisons pour lesquelles les crèmes solaires provoquent des cancers. La première et la plus importante, c'est que les crèmes solaires empêchent la peau d'absorber les rayons solaires. C'est bien ce qu'elles sont censées faire, direz-vous ? Oui, mais en faisant cela, elles bloquent également la production de l'importante vitamine D, le nutriment dont le corps humain a désespérément besoin pour empêcher jusqu’à 25 maladies chroniques. En particulier : le cancer de la prostate, le cancer du sein, l'ostéoporose, la schizophrénie et les maladies du cœur.

Le résultat, c'est que la plupart des gens vivant dans l'hémisphère nord (ce qui est probablement votre cas) ont une déficience chronique en vitamine D. En se mettant des crèmes solaires, ces personnes privent leurs corps de ce qui est peut-être le plus important nutriment dont elles ont besoin pour rester en bonne santé.

La seconde raison pour laquelle les crèmes solaires provoquent des cancers, c'est qu'elles contiennent des produits chimiques toxiques : parfums artificiels, colorants chimiques et produits pétroliers utilisés comme excipients et comme stabilisants. Ces produits chimiques sont absorbés par la peau, pénètrent dans le flux sanguin, et causent des ravages dans le système immunitaire. Rien que les parfums artificiels peuvent contenir des douzaines de produits chimiques carcinogènes qui endommagent le foie, le cœur et même favorisent le cancer généralisé.

Bien sûr, les fabricants de crèmes solaires continuent à nier tout cela en propageant le mythe ridicule d’après lequel “Une peau qui noircit au soleil ne peut pas être saine”. En réalité, c’est une peau pâle qui ne peut pas être saine ! Le brunissement de la peau est un signe authentique  de bonne santé, et un brunissement profond vous protège réellement du cancer.

Tout cela, c’est ce qui ressort de cette nouvelle recherche exhaustive intitulée « On nous a volé les rayons du soleil ». Pour résumer les découvertes de cette étude, « pour avoir un niveau optimal de vitamine D et une santé optimale, les Britanniques doivent prendre des bains de soleil à chaque fois qu'ils le peuvent, aussi dévêtus que possible, tout en faisant attention à ne pas se brûler la peau. Quant à la vitamine D en provenance des aliments,  elle ne comble que 10 % de nos besoins. ».

Bien dit. Voilà pour le mythe selon lequel le soleil,  pour une raison ou pour une autre, serait mauvais pour vous.

2017  Le-Cancer.info